Salle polyvalente Arsène Lupin
Ancienne école des garçons transformée en salle des fêtes, la salle polyvalente Arsène Lupin a été réhabilitée et agrandie en 2016. L'ancien cotoie désormais le moderne ! C'est aujourd'hui une salle fonctionnelle qui est passée de 80 à 160 places assises pour organiser vos repas.
Vous pourrez y trouver une cuisine entièrement équipée ainsi qu'un large vestiaire afin d'y ranger vos affaires.
Un grand parking est à votre disposition devant la salle ainsi qu'un espace extérieur clos pour la sécurité de vos enfants.
Tarifs de location :
Suite à la délibération du Conseil Municipal en date du 27 juin 2022, les tarifs de location de la salle communale Arsène Lupin sont fixés comme suit à compter du 1er janvier 2023 et cela jusqu'au 31 décembre 2023.
Les tarifs de location de la salle communale Arsène Lupin seront modifiés à partir du 1er janvier 2024 (Habitants de la Commune : 360€, week-nd ou 2 journées successives : 490€; Non résidents : 460€, week-end ou 2 journées successives : 590€)
Pour les habitants de la Commune :
- 1 journée : 350€
- la journée supplémentaire : 130€
- week-end ou 2 journées successives : 480€
- location de vaisselle : 1€ par personne et par location.
- Cérémonie funéraire hors week-end en fonction de l'occupation de la salle polyvalente A. Lupin, tout compris, 130€.
- Jour de l'An (31 décembre et 1er janvier) 800,00€
Pour les non-résidents :
- 1 journée : 450€
- la journée supplémentaire : 130€
- week-end ou 2 journées successives : 580€
- location de vaisselle : 1€ par personne et par location
- Jour de l'An (31 décembre et 1er Janvier) 800,00€
Le règlement de la location sera éffectué via une facture éditée et adressée par le Trésor Public à l'issue de la location. D'éventuelles pénalités/franchises seront appliquées pour le raisons suivantes :
- 700€ en cas de dommages matériels
- 100€ si la salle n'est pas rendue propre par les utilisateurs
- 70€ à la réservation s'il y a un déplacement d'un élu suite à une plainte pour troubles de voisinage,
- 200€ en cas de location de vaisselle.
Prêt du percolateur seul sans vaisselle :
Pour les personnes louant uniquement la salle sans location de vaisselle, un supplément de 200€ sera appliqué sur la facture en cas de casse ou perte du percolateur après état de llieux.
Conditions de location de la salle : les informations concernant la location et le règlement intérieur vous seront fournies à la Mairie.
Demande de visite de la salle au préalable : sur rdv pris auprès du secrétariat
- Remise des clés et état des lieux : contactez Madame GUERRAND Patricia - Tél. : 06.59.27.06.58 (au moins deux semaines avant la location)
- Numéro d'astreinte (uniquement en cas d'urgence) : 06.76.83.95.09